Le KKVKVK N°19 ...c'est pour bientôt

Publié le par Carpe Diem



Un rappel sur l'origine et le déroulement du Kikiveutkivientkuisiner, sympathique défi proposé et mis en place par Manue du blog « La Popotte de Manue » .

Le but, élaborer une recette choisie et la faire publier sur son blog avec la photo de la réalisation et le lien correspondant.
A l'issue d'un vote, le gagnant devra à son tour, proposer une recette et organiser la nouvelle édition.
Ainsi va le KKVKVK depuis novembre 2005.
Ceux qui ont suivi le jeu depuis le début ont pu admirer de fantastiques réalisations dont les sujets suivants se sont succédés :

les florentins et les triangles à l'orange
les macarons
les profiterolles
les biscuits à la cuiller
les bretzels
les rousquilles
les sablés
la linzertorte
la sachertorte
le mille-feuilles
les îles flottantes
le cheesecake
la tarte tatin
les raviolis
la Pavlova
la brioche royale
le pain fantaisie
le gâteau décoré pour enfant

Cette dernière édition organisée par Cécile d'Atelier-Pain a été remportée par Sakya du blog "la cuisine en fête de Sakya" pour son magnifique chapeau.
Malheureusement la gagnante n'a pu assumer l'organisation du KKVKVK N°19, et c'est donc moi, sa dauphine, qui en ait été chargée.
J'ai alors créé très rapidement ce blog, et de ce fait, je ne suis pas encore familiarisée avec son fonctionnement
Pourtant j'avoue ma fierté de succéder à de si talentueuses blogueuses qui ont toute mon admiration et je m'appliquerai au mieux à cette tâche pour maintenir le succès du Kikiveutkivientkuisiner.
Dans quelques jours, la révélation du prochain défi...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vite vite j'ai hate de savoir ... peut etre que je pourrais participer cette fois .....
Répondre
M
Je t'attends...le thème? vite!
Répondre
H
Alors ?? Ce n° 19 ?????????????????bravo Carpe en tous cas pour ce repaire !!!biz
Répondre
C
Oui, moi aussi j'ai hâte d'en connaître le thème.A très bientôtchris
Répondre
C
J'espère que ça va te plaire...c'est parti
Répondre