30 Entrées au fil des saisons

Publié le par Carpe Diem

...c'est le nom de mon premier livre que je suis heureuse de vous présenter. Il lui a été accordé tout le temps qu'il fallait pour arriver à terme puisque son but est de faire apprécier la saveur des produits de saison et de composer au rythme de la nature.




Quand Mamina m'a demandé si j'étais intéressée pour produire un livre sur les entrées, j'ai pris moi aussi tout mon temps pour donner ma réponse.
Finalement, j'ai accepté le challenge et je me suis lancée dans une merveilleuse aventure.
Au fil des mois j'ai pris un plaisir fou à courir les marchés, expérimenter, composer des recettes, les faire goûter, prendre des photos. Je me suis intéressée aussi à la photographie, ce que je n'avais jamais fait.
Quelle différence avec un blog de cuisine, me direz-vous ? Et bien en fait il n'existe aucun rapport entre un blog et la réalisation d'un livre de cuisine qui est un véritable travail. Un blog et un livre sont tout aussi éloignés l'un de l'autre que le virtuel et le concret qui les définissent.
Cette cuisine "retour du marché" correspond parfaitement à mes idéaux.
Je souhaite que tous ceux qui feront ces recettes prennent autant de plaisir que j'en en ai eu à les concocter.
Bonne lecture, bon appétit, je vais profiter de mes vacances à l'étranger pour découvrir de nouvelles saveurs...


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
This is lovely. keep it up.This is so lovely.
Répondre
M
félicitations!
Répondre
P
<br /> Bonsoir<br /> <br /> En cette nouvelle année qui démarre, je souhaite témoigner une fois encore, de ma sympathie pour Françoise mais aussi de ma tristesse suite à son décès.<br /> <br /> Je ne l'ai connue essentiellement par le<br /> forum "cuisine au coin du feu" et j'admirais beaucoup ses réalisations.<br /> <br /> Repose en paix Françoise !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne voulais pas terminer cette année sans une pensée pour Françoise. je vous souhaite à tous encore beaucoup de courage. Je sais qu'elle veille sur vous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Au revoir Françoise.<br /> Nous avons eu le privilège de faire ta connaissance le jour où tu nous as ouvert ton jardin, il y avait aussi ta fille...nous devions revenir...<br /> Très sincères condoléances.
Répondre